Et voilà !

Hello.png

Il y a quelques semaines, j’ai écrit mon premier « article » pour Emilie de mamandeteste (d’ailleurs si mon avis sur la peluche myHummy t’intéresse, tu peux le lire ici).

L’opportunité s’est présentée par hasard et en fait punaise, ça m’a rappelé à quel point j’aime écrire. Oui, rappelé, un peu comme le fait que j’aime lire, parce que bon, ces derniers mois (années??), je n’ai plus trop eu le temps de lire… alors écrire, à part des listes de courses, de choses à emporter en vacances et autres trucs de mamans, non, ça n’était définitivement pas au programme.

Quand j’ai démarré mon compte Instagram en avril 2016, je n’aurais jamais pensé que cette petite aventure m’amènerait ici aujourd’hui. Mais je suis obligée de constater que chaque jour une personne m’écrit pour me (re)demander telle ou telle recette, parce que le lien n’est plus dans ma bio ou qu’elle ne sait pas où trouver l’info ou même si cette info a déjà été publiée sur mon compte ! Il faut reconnaître qu’Instagram n’a pas été conçu pour ça. Les blogs, oui. Et le nombre de caractères est apparemment vraiment trop limité sur Instagram pour tout ce que j’ai souvent envie d’écrire sous chaque post 😉

Evidemment que je me suis dis que… bah où je trouverais le temps pour un blog ? Qu’est-ce que j’y mettrais vraiment à part trois recettes de produits ménagers ? Et en fait j’ai eu plein d’idées qui, bam, se sont bousculées dans ma tête. Mais non, définitivement, ce n’était pas raisonnable, je ferais mieux de continuer à taper des tartines dans mes posts Instagram, quitte à finir dans les commentaires, et à recopier les liens qu’on me demande en message privé.

Rah pis bon allez je vais juste me renseigner sur comment faire un blog. Pis un logo. Pis bon voilà, ce blog est là. Tout beau, tout neuf, tout vide.

J’espère vraiment avoir le temps de l’alimenter régulièrement, de pouvoir déjà assez rapidement y mettre une partie de ce que j’ai déjà partagé sur Instagram et… que ça vous plaira !

Bienvenue ici !

4 commentaires sur “Et voilà !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s